6 Nations

XV de la Rose - Tuilagi apte face à l'Irlande, Morgan incertain, Fraser en renfort

Le centre de l'Angleterre, Manu Tuilagi (21 ans ; 17 sélections), est en mesure de disputer le deuxième match du Tournoi des six nations contre l'Irlande, dimanche à Dublin, après avoir manqué la victoire face à l'Ecosse (38-18) à cause d'une blessure à une cheville.

XV de la Rose - Tuilagi apte face à l'Irlande, Morgan incertain, Fraser en renfort "Manu est rétabli et prêt à s'entraîner", a déclaré le sélectionneur Stuart Lancaster, qui devra faire un choix de titularisation difficile, avec en plus Barritt et Twelvetrees, très bon pour sa première cape face à l'Ecosse.

Le troisième ligne, Ben Morgan (23 ans ; 10 sélections), s'est lui blessé à la cheville contre l'Ecosse et risque de ne pas être du voyage en Irlande. "Il aura du mal à être là ce week-end", a dit Lancaster. Le joueur des Saracens, Will Fraser (23 ans ; 0 sélection), a été appelé dans le squad.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |