6 Nations

XV de France - Yannick Nyanga: "Je regarde devant, c'est tout"

Le troisième ligne de Toulouse, Yannick Nyanga (29 ans ; 28 sélections) a relativisé le fait de ne pas avoir été retenu pour les deux premiers matches du Tournoi des six nations, avant d'être rappelé cette semaine en vue de l'Angleterre.

XV de France - Yannick Nyanga: "Je regarde devant, c'est tout" "Quand on me demande ce que ça fait de ne pas y être ? Eh bien je m'en fous. C'est terminé, c'est derrière moi. Je regarde devant, c'est tout. Est-ce que j'ai été déçu de ne pas être des deux premiers matches? Je m'en fous aussi, je regarde devant, il n'y a que comme ça qu'on progresse. [...] Je sais que tout est relatif. Avec Bernard Laporte (sélectionneur de 1999 à 2007 NDLR) j'ai connu 25 sélections, j'étais presque de toutes les campagnes. Avec Marc Lièvrement (de 2007 à 2011 NDLR) j'en ai connu zéro. [...] Je ne pense pas qu'il y en ait qui aient tort ou raison. C'est la loi du métier, il faut l'accepter. Aujourd'hui j'ai la chance d'y être, à moi de ne pas galvauder cela".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |