Article
commentaires
6 Nations

XV de France - Saint-André: "On a des joueurs qui vont être frais physiquement"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 16/02/2013 à 17:25 -
Par Rugbyrama - Le 16/02/2013 à 17:25
Saint-André: "On a des joueurs qui vont être frais physiquement"Le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, s'est avoué satisfait de retrouver des joueurs "frais physiquement" ce samedi à Orly lors du rassemblement des Bleus à Marcoussis. Il estime que le déplacement à Twickenham constitue "un merveilleux challenge" pour la France.

"On n'y va avec aucun frein à main. Quel merveilleux challenge que d'aller à Twickenham. J'ai juste envie d'être fier d'une équipe qui va aller là-bas en donnant 120%. On a des joueurs qui vont être frais physiquement, donc on va pouvoir faire de bonnes séances. C'est important que le groupe vive bien, que le groupe se lâche sur le terrain."

 
 

commentaires


  • matautu17/02/2013 23:38

    Tous frais physiquement, mais si tu ne mets pas de système de jeu, et si les joueurs ne sont pas à leur poste qu'il joue habituellement en club ça ne sert à rien d'arriver frais contre les anglais... Il y a plusieurs joueurs que tu aurais dû enlever et qui n'ont rien donné sur le terrain depuis le début, des 6 nations, apparamment je vois que tu persistes dans tes choix, avec quelques changements mais cela ne va rien nous apporter. je voudrais t'en citer quelques uns Mas, Michalak, Picamoles, Dusautoir, Suta, Swarzeski, Machenaud etc... ils n'ont pas la hargne de combattre sur le terrain, bref il faut trouver d'autres joueurs plus performants et pourtant il y a du monde dans le Top 14 et même dans le Pro D2. Allez la France comme même.... cocorico...........................................................

  • Listelle17/02/2013 11:19

    zav46lot, c'est bien ce que je pense aussi depuis un moment, mais à la fin de l'année dernière il s'est bien débrouillé.

  • Listelle17/02/2013 11:15

    Les joueurs de rugby ne sont pas des poissons (frais) et les anglais ne seront pas pourris.