6 Nations

XV de France: Philippe Saint-André assure avoir des certitudes

Malgré les difficultés rencontrées par son équipe pendant ce Tournoi des 6 Nations, Philippe Saint-André assure avoir trouvé certaines certitudes dans son groupe, au niveau des individualités notamment.

XV de France: Philippe Saint-André assure avoir des certitudes "Il a fallu trouver d'autres solutions par rapport à Papé, Dulin, Clerc et Szarzewski qui se sont blessés. L'an dernier, nous avions lancé deux joueurs, Fall et Maestri, durant le Tournoi. En Argentine et en novembre, nous en avions vu d'autres et on continue de le faire... Hier, un mec comme Vahaamahina a joué vingt-cinq minutes et récupéré deux de nos trois turn-over. En deuxième ligne aussi, on se construit avec Samson qui a effectué seize plaquages. Il y a des certitudes dans ce groupe, même si on sait que nous verrons une troisième vague en Nouvelle-Zélande. Nous sommes dans la construction et traverser ce que nous traversons actuellement ne peut que nous faire grandir."

 - Midi Olympique@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |