Article
commentaires
6 Nations

Suspension réduite en appel pour Cian Healy, qui affrontera la France


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 28/02/2013 à 15:32 -
Par Eurosport - Le 28/02/2013 à 15:32
Suspension réduite en appel pour Cian Healy, qui affrontera la FranceSuspendu par la commission de discipline de l'IRB jusqu'au 10 mars inclus pour avoir piétiné un adversaire anglais lors de la défaite à Dublin (12-6), le pilier irlandais Cian Healy a vu sa peine réduite en appel au 3 mars prochain, le rendant ainsi disponible pour affronter la France à Dublin.

"Mon appel a été accepté, la suspension de trois semaines se finira le 3 mars, je suis maintenant disponible pour être sélectionné contre la France. Très content", a écrit le joueur de 25 ans (37 sélections) sur sa messagerie Twitter.

 
 

commentaires


  • dancarterisgod28/02/2013 22:27

    Y en a vraiment marre de leurs magouilles ces Celtes, non mais c'est vrai, qu'on fasse une compét avec les anglais et les Sudistes. Les Irlandias sont les pires, truqueurs sur le terrain, truands dans les instances, le trefle pietine toutes les valeurs.....C'est honteux mais rien ne changera car les pourris Lapassiens leur lèchent les bottes

  • MMA8328/02/2013 14:24

    Grande surprise effectivement, on mesure le poids d'une nation du rugby à l'influence qu'elle exerce au plus haut niveau décisionnel... Lapasset, président de l'IRB, Jutge patron des arbitres, Lux patron de l'ERC, influence de la France dans le rugby mondial : ça doit se situer à peu près entre nulle et dérisoire ! Malin ces anglo-saxons, mais ne répétez surtout pas à nos 3 Français qu'ils ne servent à rien, ils croient très fort que c'est le contraire !

  • Exolia28/02/2013 10:53

    Quel fumisterie ce six nations et cette H dupes , gérer par les irlandais de l'ERC.. Hines a prit six semaines pour moins que cela ,ce serai Cudmore il avait 10 semaines,le rugby du moyen age ,le droit de vie ou de mort ,affligeant... Laissons les joués leurs petits tournoi entre eux........Et faisons des joutes avec les cubs sudiste,on grandira mieux...