Article
commentaires
6 Nations

Philippe Saint-André: "Wesley Fofana jouera où on a besoin"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 23/02/2013 à 23:20 -
Par Rugbyrama - Le 23/02/2013 à 23:20
Saint-André: "Fofana jouera où on a besoin"Interrogé sur la prestation de Wesley Fofana aligné au centre avec les Bleus contre les Anglais (13-23), Philippe Saint-André lui a rendu hommage même s'il a confirmé que le joueur de Clermont pouvait être amené à jouer encore au poste d'ailier en cas de besoin. Un rôle qu'il avait tenu face à l'Italie et le pays de Galles.

"Depuis que je suis là il est dans le groupe. Depuis que je suis là, sauf une fois où il a été remplaçant, il a joué tous les matches, que ce soit 12, 13, 14 ou 11. Pour l'instant, c'est un bon joueur, on a besoin de lui et il jouera où on a besoin, par rapport à l'équipe, aux blessures, aux solutions qu'on a. Il montre surtout qu'il a du talent. Il fait partie de cette jeune génération, comme Maestri qui a montré dans des moments difficiles qu'il était capable de rivaliser au plus haut niveau".

 
 

commentaires


  • intercalee26/02/2013 12:58

    La polyvalence a ses limites, avec Fofana à l'aile, on les a atteintes. Comme si on n'avait pas de bons ailiers en France !

  • aiden6325/02/2013 17:04

    Pivot tu t es pas sur le bon forum, j en n est pas apres le joueur juste contre tout ces naz qui nous l on vendu comme le joueur top niveau ..... qu il est pas !!!! Media, entraineurs, specialiste ...... etc (faut etre un habitue du forum) Et si tu as trouver que cette methode existe ..... c est bien triste et ca veut dire beaucoup sur toi, tu dois pas etre beau, au boulot les gens ne te remarque pas, et la maison c est pas toi qui porte la culotte .... je prefere mes fautes, je peux y remedier, moi !!!!!

  • miopalmo3425/02/2013 13:13

    Il assume rien le mec , il est borné, pleureuse, complexé, la France avec lui va traverser un grand désert .... Pourtant nous avons de très bons joueurs mais s'il ne fait pas les bons choix a cause de tout ca c'est pas la peine ....