6 Nations

Philippe Saint-André: "Wesley Fofana jouera où on a besoin"

Interrogé sur la prestation de Wesley Fofana aligné au centre avec les Bleus contre les Anglais (13-23), Philippe Saint-André lui a rendu hommage même s'il a confirmé que le joueur de Clermont pouvait être amené à jouer encore au poste d'ailier en cas de besoin. Un rôle qu'il avait tenu face à l'Italie et le pays de Galles.

Philippe Saint-André: "Wesley Fofana jouera où on a besoin" "Depuis que je suis là il est dans le groupe. Depuis que je suis là, sauf une fois où il a été remplaçant, il a joué tous les matches, que ce soit 12, 13, 14 ou 11. Pour l'instant, c'est un bon joueur, on a besoin de lui et il jouera où on a besoin, par rapport à l'équipe, aux blessures, aux solutions qu'on a. Il montre surtout qu'il a du talent. Il fait partie de cette jeune génération, comme Maestri qui a montré dans des moments difficiles qu'il était capable de rivaliser au plus haut niveau".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |