6 Nations

Italie-Irlande (22-15), réaction - Kidney: "Je tire mon chapeau à l'Italie"

Le sélectionneur de l'Irlande, Declan Kidney, a félicité les Italiens après leur victoire ce samedi à Rome face au XV du Trèfle (22-15). Il reconnait qu'ils ont "énormément progressé" depuis la prise de fonction de Jacques Brunel.

Italie-Irlande (22-15), réaction - Kidney: "Je tire mon chapeau à l'Italie" "Il nous ont mis sous pression sur les points de rencontres pendant les 20 premières minutes, ont gagné du terrain et pris des points. On est revenu à 9-6 juste avant la pause mais ensuite on a perdu cette sorte de jeu d'échecs en début de seconde période. C'est surtout leur mérite, c'est une grande victoire pour eux, bien sûr notre déception est à la mesure de leur grande joie. (A 16-15) à dix minutes de la fin nous avons perdu une touche, et ensuite nous n'avons plus beaucoup vu le ballon. Les Italiens ont énormément progressé en deux ans, je tire mon chapeau à l'Italie."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |