6 Nations

Huget: "Contrer ces Ecossais le plus tôt possible"

En conférence de presse, l'arrière des Bleus, Yoann Huget, a réaffirmé son envie de voir la France décrocher son premier succès dans ce Tournoi 2013. Il constate également que l'Ecosse a changé de visage lors de ces dernières années, en se densifiant et en pratiquant un jeu plus pragmatique.

Huget: "Contrer ces Ecossais le plus tôt possible" "L'Ecosse, c'est une équipe certainement moins joueuse qu'avant mais elle s'est densifiée. Il y a des joueurs plus costauds et on voit qu'ils passent trente points contre les Italiens. Il faut confirmer les 50 premières minutes en Angleterre, les 25/30 dernières minutes en Irlande, pour sortir un match abouti et complet. On va essayer de mettre la main sur ce match et de contrer ces Ecossais le plus tôt possible. On prépare l'avenir aussi, il y a une tournée en Nouvelle-Zélande qui s'annonce. Et si on peut quitter le groupe France avec des certitudes ou un minimum de satisfaction sur le dernier match, ce sera intéressant", a déclaré l'arrière.

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |