6 Nations

Ecosse : Richie Gray absent jusqu'en mai

Le deuxième ligne écossais Richie Gray, forfait pour le dernier match du Tournoi des six nations contre la France samedi, sera indisponible jusqu'en mai, a annoncé lundi l'encadrement de l'équipe d'Ecosse.

Ecosse : Richie Gray absent jusqu'en mai "Les examens réalisés cet après-midi confirment l'existence d'une lésion de niveau 2 aux ischio-jambiers (...) La durée pour soigner une telle blessure est normalement de huit semaines", a indiqué James Robson, le médecin du XV écossais.

Gray, 23 ans, blessé lors de la défaite face au pays de Galles (28-18), samedi à Murrayfield, était sorti à la 29e minute du match. Le joueur de Sale pourrait toutefois être remis pour la tournée des Lions britanniques et irlandais en Australie en juin. Il fait partie des très rares Ecossais à pouvoir faire partie de cette sélection qui regroupe une fois tous les quatre ans les meilleurs joueurs écossais, irlandais, gallois et anglais.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |