6 Nations

Ecosse: Hall absent face à l'Italie

Le talonneur de l'Ecosse Dougie Hall, insuffisamment remis d'une blessure au genou, est forfait contre l'Italie, samedi à Murrayfield lors de la deuxième journée du Tournoi des six nations, a annoncé jeudi la fédération écossaise. Le joueur de Glasgow laisse sa place de titulaire à Ross Ford tandis que son coéquipier en club, le novice Pat McArthur, le remplacera sur le banc.

Ecosse: Hall absent face à l'Italie Un seul autre changement a été opéré par le sélectionneur Scott Johnson par rapport à l'équipe qui avait perdu face à l'Angleterre (18-38) le week-end dernier. Le troisième ligne Alasdair Strokosch, pour lequel les radios ont confirmé une fracture du plancher orbitaire, sera remplacé par Robert Hartley. Il s'agira de la deuxième cape du joueur de Glasgow.

L'équipe d'Ecosse contre l'Italie: Hogg ; Maitland, Lamont, Scott, Visser ; (o) Jackson, (m) Laidlaw ; Brown (cap), Beattie, Hartley ; Hamilton, Gray ; Murray, Ford, Grant.

Remplaçants: McArthur, Low, Cross, Kellock, Denton, Pyrgos, Weir, Evans.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |