6 Nations

Bleus: "Problème lombaire" pour Papé, incertain pour le pays de Galles

Si dans un premier temps un soucis au genou gauche semblait suspecté, le deuxième ligne et capitaine du XV de France, Pascal Papé, sorti à la 59e minute de jeu face à l'Italie, souffre d'un "problème lombaire" qui le rend incertain pour la réception du pays de Galles samedi.

Bleus: "Problème lombaire" pour Papé, incertain pour le pays de Galles Pascal Papé, capitaine du XV de France depuis juin 2012, a été remplacé par Romain Taofifenua, visiblement touché à un genou.

"C'est un problème lombaire qui se ressent jusque dans la jambe", a cependant précisé après la rencontre Jean Dunyach, vice-président de la Fédération française de rugby (FFR) en charge du haut niveau.

Après la rencontre, le 2e ligne du Stade Français a quitté le stade Olympique en ambulance, accompagné du médecin du XV de France Jean-Baptiste Grisoli, pour aller passer des examens.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |