2013 6 Nations Irlande France Clerc - AFP
 
Article
commentaires
6 Nations

Bleus: Faut-il croire en eux?

Bleus: Faut-il croire en eux?

Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 10/03/2013 à 20:21 -
Par Eurosport - Le 10/03/2013 à 20:21
Drôle de sensation après le match en Irlande. Une première heure indigente, vingt dernières minutes à l’orgueil... A Dublin, le niveau de jeu du XV de France a, une fois de plus, profondément déçu. Les Bleus voulaient gagner en Irlande, il n’a simplement pas perdu, éloignant le spectre de la cuillère de bois. Le sélectionneur a écarté toute idée de démission et accepte d’encaisser les critiques.
 

On espère désormais la première victoire française contre l’Écosse dans ce Tournoi catastrophique. Si les Bleus ont du talent, alors, qu’ils s’en servent!

En ouverture de dix-neuf pages consacrées au Tournoi des 6 nations, Midi Olympique ouvre le débat: faut-il croire en ces Bleus? A retrouver lundi 11 mars....

 
 

commentaires


  • Jeff Camphin13/03/2013 13:17

    Bonjour Comment le midol peut il ouvrir un debat sur " faut il croire en les bleus " ? Je tiens a rappeller que les vrais supporter sont là aussi dans la défaite ! Plutot que les descendre il ferait peut etre mieux de les supporter ! Moi je crois en eux ! Allez les bleus !!

  • jajabio12/03/2013 22:16

    Bien sur qui faut y croire même si j ai de plus en plus de mal. Qu est ce qui a changé entre novembre et maintenant??? Déjà Michalak était encore plein d automatisme a l ouverture après sa saison au Sharks maintenant qu il est plus a ce poste il a perdu pleins de repères et sûrement la confiance. Pour le reste je sais pas trop ce qui va pas dans le jeu offensif.

  • danny 6612/03/2013 12:19

    @marley34 je croi comprendre pour i avoir jouer 14 ans le rugby si tu donne pas tu fera un match moyen et moyen à au niveau sa passe pas même avec la plus petite équipe