6 Nations

Angleterre-France (23-13), réaction - Trinh-Duc: "Cela fait mal à la tête"

L'ouvreur du XV de France, François Trinh-Duc, a reconnu avoir "beaucoup de déception et d'amertume" après la défaite en Angleterre samedi (23-13). Toutefois, il tient à préciser que "tout n'est pas à jeter" dans la copie des Bleus, qui se sont procurés des occasions.

Angleterre-France (23-13), réaction - Trinh-Duc: "Cela fait mal à la tête" "Il y a beaucoup de déception, d'amertume. On était venu pour faire un coup. On s'était mis en commando toute la semaine mais au final ce sont les Anglais qui gagnent. Certes, il y a eu des bonnes choses mais on ne peut pas se satisfaire de notre défaite. Il y a des choses positives, il faut continuer à travailler en ce sens et garder confiance en nous. On a réussi à faire douter une belle équipe d'Angleterre. Il y a eu des intentions. On avait vraiment envie de se faire plaisir, dans le jeu mais aussi en défense. On ne voulait pas subir leur jeu. On s'est créé d'autres occasions qu'on ne met pas au fond, c'est dommage, mais tout n'est pas à jeter. C'est sûr, ça fait mal à la tête."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |