France-Irlande : Les billets remboursés

Par Rugbyrama
  • Hourquet Camou Laurans FFR
    Hourquet Camou Laurans FFR
Publié le Mis à jour
Partager :

Le président de la FFR, Pierre Camou, a confirmé, ce mardi matin en conférence de presse, que les billets du match reporté entre la France et l'Irlande seront remboursables. Les détenteurs de tickets devront se manifester avant le 24 février. Remboursement, mode d'emploi...

Ecarté dans un premier temps, le remboursement des billets du match reporté entre la France et l'Irlande aura finalement bien lieu pour les spectateurs qui le souhaitent. Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Pierre Camou, entouré du trésorier René Hourquet et du représentant de la FFR au Comité des 6 nations Jacques Laurans, l'a confirmé ce mardi matin en conférence de presse. "Il n’est pas question pour la Fédération de faire une opération financière permettant de gagner de l'argent autour de ce report. Actuellement, il est même plutôt question d’en perdre" commentait en préambule Pierre Camou. "Par ailleurs, il faut savoir qu'il n'y a pas d’obligation réglementaire de remboursement. Mais on tient à ne pas en rajouter au dommage financier des supporters pour les transports ou les hôtels. Le président a décidé d’accepter la reprise des billets. Les gens vont pouvoir se faire rembourser la billetterie" complétait René Hourquet.

"Avant le 24 février"

Ce remboursement devrait par ailleurs se tenir dans des délais relativement courts. "Avant le 24 février" a précisé Jacques Laurans, soit la semaine qui précèdera le match reporté. Il faudra que les détenteurs de billets, ne souhaitant pas les conserver pour pouvoir assister à la rencontre reportée, prennent contact avec le vendeur initial des dits billets. Que les acheteurs se soient procuré les billets via la Fédération française de rugby, un réseau classique de vente de tickets, les comités territoriaux ou même le Stade de France directement, c'est vers le vendeur que les spectateurs devront se tourner. "Il faut que les supporters soient vigilants aux annonces qui seront faites, et qu’ils respectent le dispositif mis en place et les dates" conclue Jacques Laurans. Un aspect positif, en tout cas, dans le marasme consécutif au report du match.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?