Jonathan Sexton - 25.02.2012 - Irlande / Italie - - Icon Sport
 
6 Nations

L'Irlande pour l'honneur

L'Irlande pour l'honneur

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 10/03/2012 à 11:55 -
Par Eurosport - Le 10/03/2012 à 11:55
Match pour l'honneur pour des Irlandais qui n'ont plus grand chose à espérer dans ce Tournoi.
 

L'ENJEU

S'ils ont quasiment abandonné tout espoir de s'imposer dans ce Tournoi, les Irlandais doivent continuer de préparer la suite. Contre l'Écosse, au-delà du résultat sec, le défi des temps de jeu sera de taille. C'est dans ce secteur que les Irlandais avaient craqué, en fin de match, chez eux contre le pays de Galles en ouverture du Tournoi.

L'EQUIPE

Victime d'une infection cutanée au pied, le troisième ligne aile Sean O'Brien est forfait pour la réception de l'Ecosse. Il sera remplacé en numéro sept par Peter O'Mahony, Shane Jennings intégrant quant à lui le banc des remplaçants. Touché au genou, Paul O'Connell ne sera pas non plus de la partie. Il est remplacé en deuxième ligne par le munsterman Donncha Ryan. Le talonneur Rory Best récupère le brassard de captiaine. Dernier changement, la titularisation d'Eon Reddan à la mêlée, Conor Murray souffrant d'un problème au genou.

LA STAT:

10.- Les Irlandais ont enregistré dix victoires en douze confrontations avec l’Écosse dans le Tournoi des 6 nations. A domicile, les Irlandais restent toutefois sur une défaite, à Croke Park (20-23) en 2010.

L.F

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×