6 Nations

Italie : Gori forfait

Le demi de mêlée de l'Italie, Eduardo Gori, a été victime d'une luxation de l'épaule en début de match (11e minute) contre l'Irlande, samedi à Rome, et sera forfait pour tout le Tournoi des 6 Nations, comme l'a indiqué le sélectionneur sud-africain des Azzurri, Nick Mallett.

"Gori s'est démis l'épaule sur un plaquage, je suis très déçu pour lui, je crois beaucoup en ce joueur, a dit Mallett. Il est out pour le Tournoi, mais je suis sûr qu'il sera là pour le Mondial-2011."Gori, 20 ans, disputait son premier match dans le Tournoi et représentait l'espoir de Mallett pour ce poste où l'Italie manque de grands joueurs.Pablo Canavosio l'a remplacé contre l'Irlande.Par ailleurs, le capitaine italien Sergio Parisse (Stade Français) s'est rouvert la main et a dû reposer des points de suture sur une blessure remontant à un match du Top 14 (championnat de France), un doigt luxé, a précisé l'encadrement médical de l'équipe d'Italie.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |