Ang: Farrell à l'ouverture

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Stuart Lancaster a opéré quatre changements dans son XV de la Rose pour la venue du pays de Galles samedi: ainsi, le demi de mêlée Lee Disckson, le centre Manu Tuilagi, le deuxième ligne Geoff Parling et le troisième ligne centre Ben Morgan sont titularisés. Owen Farrell prend l'ouverture.

Owen Farrell prend ainsi la place de Charlie Hodgson, insuffisamment remis d'une blessure au doigt. Il sera associé à Lee Dickson qui évoluera à la mêlée. Dans un souci de continuité, Stuart Lancaster a placé Brad Barritt, coéquipier de Farrell aux Saracens, au poste de premier centre. Ce dernier sera associé à Manu Tuilagi, qui aura la lourde tâche de contrer la puissance des Gallois. Devant, Tom Palmer a été écarté du groupe, en raison du retour de Courtney Lawes, sur le banc, et de la titularisation de Geoff Parling. Enfin, Ben Morgan, auteur d'une bonne entrée en jeu contre l'Italie, a été préféré à Phil Dowson. Toby Flood est remplaçant.

Le XV de départ anglais: Foden; Ashton, Tuilagi, Barritt, Strettle; (o) Farrell, (m) Dickson; Robshaw (cap.), Morgan, Croft; Parling, Botha; Cole, Hartley, Corbisiero.
Remplaçants : Webber, Stevens, Lawes, Dowson, Youngs, Flood, Brown.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?