Article
commentaires
6 Nations

Galles : Avec Peel


Par Eurosport
Par Eurosport - Le 22/02/2010 à 08:56
Galles : Avec PeelLe demi de mêlée de Sale (Angleterre), Dwayne Peel, a été convoqué par l'encadrement de l'équipe du pays de Galles pour préparer la réception du XV de France, vendredi à Cardiff lors de la 3e journée du Tournoi des 6 Nations.

Peel, 28 ans, est rétabli d'une blessure aux adducteurs contractée en Coupe d'Europe au mois de janvier qui lui a fait manquer les deux premiers matches du Tournoi contre l'Angleterre (17-30) et l'Ecosse (31-24).

Peel remplace numériquement Mike Roberts dans le groupe gallois. Il sera en concurrence avec Richie Rees et Gareth Cooper.

Quatrième du classement, le pays de Galles reçoit le XV de France (1er) vendredi au Millennium Stadium de Cardiff. La composition du XV gallois sera annoncée lundi.

L'entraîneur gallois, Warren Gatland, est déjà privé des talonneurs Matthew Rees et Gareth Williams, du pilier Gethin Jenkins, blessés, et du 3e ligne Andy Powell, exclu du groupe après son arrestation pour conduite en état d'ivresse au volant d'une voiture de golf, après la victoire contre l'Ecosse.