Malzieu : "Vite revenir"

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Sur la route de Clermont-Ferrand, Julien Malzieu, forfait pour France-Irlande en raison d'une déchirure à la cuisse droite, est déjà pressé de revenir.

De quoi souffrez-vous ?

Julien Malzieu : D'une pointe à la cuisse droite. Cela se situe sur un muscle très peu sollicité et je ne ressens aucune gêne dans les courses et l'effort. Je suis forfait pour le match face à l'Irlande, mais je devrais vite pouvoir revenir.

Quand avez-vous contracté cette blessure ?

J. M. : Mardi après-midi, pendant les étirements. Comme je le disais, je ne suis pas gêné pendant les efforts. Maintenant, le staff a décidé de ne prendre aucun risque car le moindre faux mouvement aurait pu grandement aggraver la blessure. Au lieu d'être forfait dix jours, j'en aurais eu pour plus d'un mois.

Quel examen avez-vous passé ?

J. M. : Une IRM mercredi matin alors que j'étais annoncé titulaire…

Déçu certainement non ?

J. M. : Si j'avais souffert de cette cuisse la semaine dernière avant le premier match du Tournoi, oui j'aurais été certainement très déçu. Mais là, j'ai eu l'occasion d'être appelé, d'être titulaire, de jouer, de rencontrer de sacrés mecs, mais aussi de marquer ! Donc, ça va. Bien sûr, je suis un peu déçu de devoir repartir maintenant à la maison, mais j'espère vite revenir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?